.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Fiche Méthode : Choix de l'Originel :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat de Cheshire

avatar

Nombre de Messages : : 222
Age : : 32
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: .: Fiche Méthode : Choix de l'Originel :.   Lun 16 Juin - 2:13

____________________________________________________________________


Lors de la création d'un personnage, le choix de l'Originel que vous aurez confronté ( ou non ) au Wonderland seras décisif, si vous vous y etes déjà rendu. Effectivement, cette confrontation va avoir une très importante suite sur les actions de votre personnages, qu'il se fasse manipuler ou non ^___^...

De ce fait, une petite explication sur la position de chacun des 5 originels :

En premier lieu, chaque originel a sa zone dans le Wonderland, ou il seras plus simple de le trouver. De plus, il ont chacun des habitudes, et un périmètre d'action, et une facon particulière d'influencer les humains et de leur faire souhaiter, voici plus de détail sur chacun d'entre eux :


Le Chat de Cheshire :: Le chat est le plus jouer des originels. Comme elle n'as pas trouvé sa raison de vivre, elle laisse passer le temps et s'occuppe, mais elle n'est pas réellement méchante : aussi encouragera t'elle a faire des voeux déstinés a faire le bien, et donner accès au bonheur, bien qu'elle ne parle pas des contreparties. Enfait, le concerné en soufriras, contreparties oubligents, mais il aura fait le bien, et si tout va bien et que les voeux sont bien formulés ce bien ne seras point éphémère, mais durable. Elle n'es donc pas une "méchante" si ce n'est l'Originel le plus "gentil" en fin de compte. En général elle reste au WL et acceuilles les gents, mais il lui arrive souvent de faire un tour dans le monde réel, et, parfois, d'emmener quelqu'un a la facon du croque mort ou du lièvre. L'ensemble du WL est son territoire, mais elle prend aussi pied dans le monde réel. Comme elle considère que tout lui appartiens, on peut considérer que la totalité des deux monde sont sa "zone", mais tout particulièrement le WL => La foret => L'arbre du Chat de Cheshire qui est sa demeure.

Le Lapin Blanc :: Le lapin, c'ets simple, vois l'action d'attirer les gents dans le WL comme un pur travail : de ce fait, il se contente de les attirer dans le monde des merveilles, et par la suite la situation se résumeras a "-Tu peux faire des voeux ! - Hein ?! -Demande au chat !" et le voila déjà partis. En clair, il n'agiras pas sur la personne et se contentera de laisser l'individu livré a sois meme, et aux habitants du WL. Il a une petite zone dans la foret, qui se résumle a sa demeure. Il est condamné à une courte mémoire, arme du WL contre son désire de rebellion contre son devoir et la Reine qui aime à l'utiliser.

Le Croque-Mort :: Le dessain du Croque-Mort et de faire souffrir les hommes, et de les induires a s'auto-détruires : ils sont pour lui rien d'autre que des "jouets". Mais avant tout, le Croque-Mort déteste le Wonderland et ces habitants, et il feras tout pour leur nuire, et tout particulièrement a la Reine qui souhaite engloutir le monde réel, qu'il considère comme son territoire, et qui d'ailleurs se trouve être sa "zone". Comme il s'y trouve la plupart du temps, il déposera comme un paquet les hommes aux WL, et si il en trouve l'occasion, il induiras son jouet a nuire a ceux qu'il déprécie, ainsi qu'a se détruire. Le Croque Mort a aussi une zone plus spécifique et personnelle, qui est le néant, pu il peux a loisir délaisser ces chères proies. Mais en Fin de compte, c'est un personnage obscur qui n'apparait que rarement pour laisser sur son passage un flot de catastrophes.

La Reine de Coeur :: Elle ne pense qu'a tuer, et sa zone se trouve etre le chateau de carte et ces jardins. Mais il lui arrive aussi de se promener dans le WL, tout particulièrement près des points d'eau. Ces serviteurs feront venir a elle les "nouveaux" et elle s'amuseras a leur faire faire des voeux engendrant la mort d'abord des personnes qu'il déprécie, puis peut etre de leurs proche, jusqu'a les ammener a leur propre mort. Son but est donc tout simplement de faire le plus de morts possible.

Le Chancelier :: Il ne pense, en premier lieux, qu'a lui meme. IL a elle aussi sa zone, dans le WL, et ne s'aventure jamais dans le monde des humains, elle se contente d'acceuillir a sa facon ceux sur lesquels elle tombe. Quand il en a un sous la main, il l'induiras a faire des voeux pour sa propre personne, ou pour elle meme, par la manipulation. Car au final, ces personnes qu'il auras manipulées pour qu'elles fassent leurs propre bonheur (avarice... ) finiront toujours dans ces griffes. Manipulateur, il iras jusqu'au bout pout parvenir a ces fins. Il n'eprouve pas de sympathie envers la reine, mais l'idée que le WL prenne plus d'ampleur ne lui déplais point.

____________________________________________________________________

_________________
:. Le Hasard n'existe point en ce Monde, tout n'est que Fatalité :. __________


Citation :
DESHABILLEZ le Croque-Mort ICI <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-memory.skyrock.com
 
.: Fiche Méthode : Choix de l'Originel :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Deoxys-D
» Giratina-Originel / Giratina-Origine
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Présentations et Gestion des Personnages :: Présentations-
Sauter vers: