.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niveau de puissance

AuteurMessage
[Ex] Chanceler

Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Niveau de puissance   Jeu 15 Mai - 17:52

>> Mise Au Point A Considérer <<

Suite a une experience desagréable de grosbilisme monstrueux sur un autre forum, voici la règle suivante :

- Nous ne vous empechons pas de créer un personnage puissant, mais il y a des limites et des contraintes ; Par exemple, les super sayans sont prohibés, généralement. De fait, si vous voulez de la puissance, y a aucun problèmes, faites comme le Croque-Mort (que je connais pas, mais osef) : écrivez une fiche longue décrivant LONGUEMENT et PROPREMENT la psycologie et les origines du pouvoir immense de votre personnage ... je sais pas pour les autres admins, mais je ne valide pas les fiches ne respectant pas cette règle.

- Si vous voulez faire un dieu tout puissant capable de detruire le(s) monde(s) en un souffle, y a pas de problème ... Ecrivez juste une petit fiche d'un minimum de 900 page racontant tout de lui depuis la création de l'univers jusqu'a la moindre tasse de thé qu'il a bu, et pourquoi il l'a bue (je lirais), suite a quoi vous discuterez avec l'ensemble de l'équipe d'administration pour leur exposer votre idée et vos motivations. Nous demandons aussi un extrait du casier judiciaire, d'acte de naissance, votre emploi, age, localisation exacte et un bilan psychiatrique récent.
Cette regle est mise en place pour reglementer certains abus de l'imagination ; Mesdames, Messieurs, vous en pensez ce que vous voulez, mais soit supprimez la, soit respectez la.

Je vous souhaite une agréable soirée/journée

Edit The Chanceler : Ceci n'est PAS une regle parodique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xatiav.deviantart.com

Niveau de puissance
Page 1 sur 1