.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ORIGINEL] La Reine de Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine de Coeur

avatar

Nombre de Messages : : 5
Age : : 29
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Sam 26 Avr - 1:47

Citation : "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." Rostand

Vous


Prénom : Delphine, Asa ^^
Age : // xD
Localisation : Anssgers-la-belle-cité
Loisirs : Paresser, imaginer, parler du Chinois, glander sur les bancs de la fac, dessiner
Série préférée : On va dire un drama xD : Hana Kimi !! *w*
Emploi : Etudiante



Votre personnage


Nom : Reine de Coeur <3

Age : Apparence d'une femme d'environ 35 ans

Monde natal et nature : Née dans le Wonderland

Description physique : La Reine de Coeur est une femme imposante. Pas par son tour de taille comme dans le Disney d'Alice aux Pays des Merveilles xD, mais par l'aura qu'elle dégage. En effet, quand elle est dans le coin, ça se remarque ! Les gens se sentent tout de suite comme mal-à-l'aise ou légèrement effrayés d'on ne saurait quoi... A part l'ambiance malsaine qui l'entoure, cette femme est tout simplement sublime. Grande et mince, aux courbes arrondies, qu'elle met en valeur d'ailleurs, elle a le corps voluptueux d'une femme qui sait profiter de la vie dans le sens où elle l'entend. Sa peau si pâle fait penser aux poupées de porcelaine. Son visage fin aux traits délicats est blanc comme la neige ce qui accentue la pâleur de ses yeux bleus délavés entourés de longs cils noirs soulignés par un trait de kôlh et d'un maquillage rouge, surtout son rouge à lèvres d'un beau bordeaux, couleur qui se rapproche le pluis du sang frais, sur son sourire séduisant de cruauté. Elle a de longs cheveux bruns aux multiples reflets chatains, roux, rouges ou noirs de temps en temps. Elle est généralement habillée de vêtements en cuir rouge-sang ou noirs parfois blancs, en haut, ce sera toujours des bustiers assez décolletés et en bas soit des minis shorts, soit des jupes de tulle, avec des dentelles, niveau chaussures : bottes, ballerines ou pieds nus. Choix simples, mais toujours classes, qui fait voir au premier coup d'oeil qu'on a pas affaire à n'importe qui. Sensation ressentie par le contraste radical entre son apparence de beauté fatale et le malaise évident ressenti quand elle approche, Elle fait peur mais a ce petit quelque chose auquel on ne résiste pas.

Description mentale : Tuer, c'est généralement la pensée qui occupe l'esprit de la Reine de Coeur. A part ses envies sanguinaires pour lesquelles elle est prête à tout et va toujours jusqu'au bout, elle ne pense pas à grand chose. Elle porte cependant une attention toute particulière à son jardin de roses rouges, et JAMAIS d'une autre couleur ! Et les Cartes ont grand intérêt à bien l'entretenir, car si les roses ne sont pas assez joliies au goût de la Reine, les reponsables sont condamnées à la peine de mort. A part tuer les autres et surtout ces envahisseurs, intrus du Wonderland, ainsi que les roses rouges, la Reine s'occupe d'elle même. De son corps magnifique qu'elle veut garder jeune et beau et pour celà elle se baigne dans le sang de jeunes vierges, torturées avec délice... (Muii, je sais c'est gore, mais je vous passe les détails xD Si vous voulez en savoir plus, allez lire la vie d'Elisabeth Bathory *w*). Elle est assez lunatique, par là, on entend bien arrêter de chercher à nuire à quelqu'un si on peut faire plus de mal à un autre, bien qu'elle revienne toujours aprés vers la première personne ^^ Elle sait user de tous les charmes, ruses, artifices pour arriver à ses fins, connait toutes les façons de tuer et prend toujours un immense plaisir à trucider oui faire mourir les autres. Par contre, elle se met trés facilement en colère, surtout lorsqu'on lui annonce quelconque nouvelle concernant ses compatriotes du Wonderland qui essaye de déjouer ses plans machiavéliques T_T"


Passé : (Y'aura quelques scènes légèrement gore :/ (very soft, vous inquiètez pas = = ca mérite même pas une annonce) Je sais pas trow ce qui peut choquer la sensibilité des gens alors faites attention au paragraphe 3 - 5 )

La Reine de Coeur existe depuis les origines du Wonderland, cependant elle ne fut pas toujours Reine. Avant d'assumer ce rôle qui lui va si bien, elle était créature d'apparence humaine, grande et mince aux long cheveux bruns, sauvage se cachant dans les forêts, toujours prés des plans d'eau. Car la jolie créature aimait par dessus tout observer son reflet qui lui était renvoyé dans l'étendue d'eau des clairs de lune, elle le trouvait fascinant. Un soir elle s'approcha trop prés de la surface de l'étang et son nez toucha l'eau qui se rida soudainement, froissant, déformant, détruisant le reflet de la belle jeune femme. Sa première réaction fut de s'écarter aussitôt. Ses yeux devinrent vides, il ne restait plus qu'un sentiment sur son beau visage innocent et avide de sa propre beauté : l'horreur. Puis son expression changea, il y eut dans son regard une expression fascinée par ce qu'il venait d'arriver, puis un immonde sourire qui ruisselait de cruauté vint illuminer son visage. Ce soir là, elle découvrit que ce qui était beau pouvait être cassé, que même tout pouvait être détruit. Mais surtout qu'elle prenait un plaisir inconnu et tout particulier à anéantir ce qui se trouvait autour d'elle.
Ainsi commença un temps d'errance étrange dans le Wonderland, la créature trainait toujours du coté des étangs et lacs, cependant ce n'est plus son reflet qu'elle admirait mais le sang des autres créatures. Elle commença avec quelques insectes innocents puis s'en prit au petits mammifères tels que les souris ou les lapins, vinrent ensuite les bébés des carnivores et les carnivores eux mêmes. Tuer était devenu sa passion, cette chère âme y mettait tout son coeur, tout son temps. Elle découvrit des poisons ignobles donnés par les plantes, affûtait les silex déjà bien tranchants, apprit l'attente intenable mais délicieuse du prédateur qui sait ce qui l'attend, la réussite de son piège, le futur massacre. Elle était devenue pire qu'une bête, tous savaient que quelque chose rôdait prés de l'eau et tuait, on pensait à un mauvais esprit, un homme devenu fou, mais le monstre se cachait si bien qu'on ne le trouvait jamais. Elle riait, prenait des risques, aimait ce danger constant et cette sensation de crainte et d'horreur qu'elle donnait. Rien ne l'intéressait plus que de répandre le sang. Mais la première fois qu'elle tua un humain, un déclic s'activa en elle.
C'était une femme, une pauvre inconsciente qui venait chercher de l'eau pure au ruisseau qui prenait source dans l'étang du coin. Elle devait avoir plus de vingt ans, était assez jolie, avait une épaisse tignasse blonde comme les blés qui encadrait sa tête et les pommettes un peu rouges sur sa peau claire qui tendait à prendre la couleur blanc-cadavre. La créature regarda sa victime une fois que ce fut fini. Son visage de neige était parsemé de petites tâches écarlates, le sang avait jaillit violemment de son cou lorsque l'artère avait été tranchée net avec le silex aiguisé, ses membres étaient raides et crispés et ses yeux restaient révulsés à cause du poison paralisant à effet rapide que le monstre lui avait fait avaler au moment de l'attaque. Malgré tout, c'était toujours une femme.
Et soudain le monstre se pencha au dessus de son visage, la dévisageant, retrouvant ces parcelles de beauté qui lui avait fait tant aimer son propre reflet il y a, semblait-il, un temps indéterminable. Pour la première fois elle eut un sentiment de remord, elle passa sa main dans l'eau et voulu nettoyer le visage de la morte mais ressentit avec le sang restant sur ses mains un frisson exquis. C'était ça, le sang devait servir à purifier les crimes. Tout en se lavant dans l'étang, chose qu'elle fesait pour la première fois depuis bien longtemps, elle ressassait dans ses pensées ce qu'elle était devenue ces derniers temps. Elle pris soin de son corps autant que possible, s'habilla des habits du cadavre, arrangea sa coiffure et partit, laissant sa vie derrière elle. Elle était habillé simplement mais le fait d'être propre et d'avoir deux longues mèches de cheveux bruns et bouclés qui encadraient son visage délicat la rendait belle, son expression sûre et légèrement supérieure la rendait terrifiante et dans son allure, il y avait quelque chose d'envoûtant, on ne pouvait s'empêcher de laisser son regard la suivre quelques instants.
Elle devint plus sociable, apprenait tout des hommes, la bonté et le pardon qu'elle rejetait, le mensonge et la méchanceté qu'elle approuvait, c'était avec ça qu'on ouvait tout contrôler, petit à petit le sentiment de puissance s'instaurait en elle, elle avait tout le monde à ses pieds pour sa beauté et les paroles terribles qu'elle prononçait, on ne savait jamais vraiment si il y avait une bonne intention dedans, c'est pour ça aussi qu'ele les effrayait tout autant qu'elle les fascinait. Elle attirait la plupart des hommes dans son lit et aprés les tuait doucement ou dans d'affreuses souffrances. Elle devenait la confidente de jeunes vierges qu'elle tuait tranquillement, les saignant à blanc pour profiter de merveilleux bains de leur sang pur. Elle était persuadée que ça la rendait encore plus belle et jeune. Elle continuait ses petits crimes, facsinant les gens en en apprenant plus sur le respect des autres : elle enterrait le coeur de chacune de ses victimes, et sur le Wonderland et ceux qui le contrôlait. C'était des incapables. Certains se rendaient plus ou moins souvent dans le monde des humains, cherchant à les appâter avec des voeux. Elle avait d'ailleurs déjà rencontré plusieurs humains. Facilement contrôlables et avides de pouvoir. Pauvres petites créatures... Des moins que rien mais qui lui donnaient mine de rien du pouvoir.
Elle avait de plus en plus d'emprise qur le Wonderland et un jour, accompagnée de Cartes à Jouer, déjouant la méfiance du Chat de Cheshire et du Chancelier, elle se déclara Reine du Wonderland. Aprés tout, qui d'autre qu'elle pouvait mieux comprendre le peuple, elle qui avait vécu des années et des années dans cette vermine ?!
Certaines créatures l'acclamèrent mais ce ne fut pas le cas de tout le monde ce qui la mit dans une colère noire. Maintenant qu'elle était souveraine il fallait faire respecter ses lois, le jour de son sacre, elle fit couper une centaine de têtes, il fallait qu'elle montre l'exemple tout en se montrant indulgente. C'était ses loyaux sujets aprés tout. En moins de n'en qu'il n'en fallu pour le dire, elle se fit faire construire un immense château de cartes tout aussi majestueux qu'elle. Ce château avait pour particularité son jardin étonnant, la Reine ayant voulu instaurer l'idée de respect et de souvenir à ses citoyens, chacune de ses victimes avait son coeur enterré dans le jardin et par dessus, on y plantait un rosier de roses rouges qui prenaient la belle teinture du sang du défunt, ce qui ravissait la Reine et qui était bien obligé de ravir les gens de sa cour si ils ne voulaient pas se retrouver, eux aussi, avec un rosier sur le coeur. Son parc devint bientôt le plus fameux et magnifique de tout le Wonderland. Les gens voulait les bonnes faveurs de la Reine, et ceux qui contestaient sa légitimité au Trône avaient un procés en présence de la Reine, du Lapin Blanc, finissaient la tête coupée et le coeur six pieds sous terre.
Son règne pacifique était sans cesse interrompu par ces gêneurs de personnages soi-disant éminents du Wonderland, tels que le Chat de Cheshire, le Chancelier, parfois même ses relations se font difficiles avec le Lapin Blanc et le Croque Mort qui ne semble pas si innocent. Elle a d'ailleurs déjà fait le procés de ces quatre personnages quelques centaines de fois en sa seule présence, ils devront tous finir la tête coupée. Cependant elle a encore besoin de certains d'entre eux un certain temps.
Elle est peu souvent au Palais, mais est toujours présente pour les procés au Tribunal et dans son jardin pour admirer pendant des heures ses belles roses rouges. Rouges, jamais d'une autre couleur. Sinon les têtes tombent, c'est prouvé. Le rest du temps, ele vagabonde dans le Wonderland, apportant un peu d'attention à ses sujets, montrant qu'elle ne les néglige pas, coupant quelques têtes de-ci, de-là, pour la paix dans son royaume. Mais son passe temps favori, juste aprés les éxécutions, sont la chasse à l'humain qui rêve. Elle attrape les nouveaux rêveurs, arrivés par hasard ou emmenés par le Croque-mort, lorsqu'il fait bien son travail, ou le Lapin, lorsqu'il n'est pas en retard, dans le chateau de cartes, elle les invite ensuite dans le jardin, leur montre ses merveilles. Là, elle incite à tuer ou faire disparaitre ceux qu'ils méprisent, attise la haine et apporte la mort... Toujours le sourire au lèvres. Et chaque voeu effectué dans cette direction lui offre de l'emprise non seulement sur le Wonderland mais en plus sur ce monde minable et exécrable, mais non moins potentiellement sien, qu'est celui des humains.

Particularitées : Elle garde toujours avec elle son sceptre sculpté dans un os orné d'un coeur et parfois de quelques roses rouges.

Animal de compagnie : /

But / Objectif : Avoir le contrôle absolu sur WonderLand et plus loin encore, beaucoup plus loin... Et tous les tuer pour le plaisir.


Dernière édition par Reine de Coeur le Dim 15 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Chanceler

avatar

Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Sam 26 Avr - 15:02

Bonjour,
Déjà, je pense que ce serait pas mal de déplacer ta fiche dans "univers" (enfin, là ou sont les nôtres) histoire qu'on te confonde pas avec un "membre non originel". Ensuite, pour la longueur de la biographie, c'est toi qui vois, tant que celle ci dépasse les 30 lignes, je pense que ce serait suffisant ... Enfin, le tout dépend de la longueur de l'histoire que tu prévois de faire. Sinon, je pense que le strict minimum est de 25 lignes ...

Par contre, les fiches de 50 pages pour rien dire sont prohibée (qui ecrirais 50 pages ?)

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xatiav.deviantart.com
Le Chat de Cheshire

avatar

Nombre de Messages : : 222
Age : : 32
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Mar 29 Avr - 13:49

Del, dès ton retour et une fois que tu auras lu nos messages je transfèrerais le sujet avec les autres... Quand aux détails ( je n'ai pas encore lu ), je pourrais toujours te conseiller par msn mais suis actuellement a Paris ^^"
Bonne chance pour la suite !

_________________
:. Le Hasard n'existe point en ce Monde, tout n'est que Fatalité :. __________


Citation :
DESHABILLEZ le Croque-Mort ICI <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-memory.skyrock.com
Reine de Coeur

avatar

Nombre de Messages : : 5
Age : : 29
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Sam 24 Mai - 2:05

Bon, je sais pas si ce que j'ai fais correspond à vos attentes :/
Alors je vous dit que c'est fini, vous m'dites si c'est bien ou pas sinon j'arrangerais =)
Par contre jsuis désolée, j'veux bien faire des longs trucs mais comme vous, je m'en sens pas capable pour ça :/
Sinon merci Chanceler pour le passé, bah j'ai fait les 30 lignes =)
Et je déplacerais le sujet si il est bon ^^
Ara, à bientôt sur MSN =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ex] Chanceler

avatar

Nombre de Messages : : 68
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Mar 27 Mai - 21:24

Les descriptions sont bonnes, le passé aussi ...
Je n'ai rien a redire a cela ... Pour moi, la fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xatiav.deviantart.com
Reine de Coeur

avatar

Nombre de Messages : : 5
Age : : 29
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Mar 27 Mai - 22:15

Merciii
*soulagement soudain xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chat de Cheshire

avatar

Nombre de Messages : : 222
Age : : 32
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   Dim 15 Juin - 23:10

C'est booonnnnnn ^^^^
Je te laisse la libertée de supprimer nos post et de le mettre en annonce avec les autres pres d'originels ^^

_________________
:. Le Hasard n'existe point en ce Monde, tout n'est que Fatalité :. __________


Citation :
DESHABILLEZ le Croque-Mort ICI <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-memory.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ORIGINEL] La Reine de Coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORIGINEL] La Reine de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de Coeur
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» ANASTASIA? votre véritable reine de coeur
» la reine de coeur et son joker ? betsabe
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ? le château de la reine de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Présentations et Gestion des Personnages :: Présentations :: Anciens Originels-
Sauter vers: