.: The WonderLand :.

XIX siècle : deux mondes, l'un mène tout droit en enfer...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat de Cheshire

avatar

Nombre de Messages : : 222
Age : : 32
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Histoire du Forum.   Mar 15 Avr - 21:17

.: Avant Propos :.


L'histoire, si l'on peux la nommer ainsi, prend place dans une ville, ou plus précisémment dans ces bas quartiers. Cette ville, sans doute Londres, est en train de traverser le XIX e siècle. C'est la, dans les bas quartier de celle ci, que se trouvent le plus de portails. Portails ? Oui, mirroirs, portes dérobées, passages entre un mur et un poteau, point d'eau, temps de petit endroits banals qui vous transportent dans une autre dimension... Le pays des Merveilles. Du moins c'est son nom.
C'est un mondes bien différents du notre, mais qu'y s'y trouves reliés par de nombreuses portes. Un endroit étrange séparés en diverses zones, allant des ils flottants dans le ciel, la Foret sombre peuplée de bestioles insolites, le chateau de cartes avec son labyrhinte, etcetera... Dans ce monde, si vous désirez quelque chose très fort, vos voeux se réalisent, que ce soit dans le monde réel ou sur place. Or, ce que vous ne savez pas et découvrirez vous meme, c'est qu'il y a une contre partie : pour chaque chose recu il faut donner une chose de meme valeur. de meme valeur ? Non pas dans ce monde. C'est progressif... Les portails qui permettent d'y accéder sont fixes, mais l'endroit ou vous tombez non, et encore moins les portails de retour : Il faut les souhaiter. Mais la contre partie, c'est que plus on les souhaites plus ils seront rares, ou apparitront brièvement, ce déplaceront, ou seront minuscules... et Attention si il se referme sur votre doigt vous y perdez celui ci ! Mais autre exemple, si vous souhaitez que quelqu'un vous aime, vous rentrez et il vous aimera. Mais vous y perdre un amis cher, d'abord pour une courte periode, mais si le poid des voeux et lours peut etre pour toujours, parfois meme en entrainnant la mort. Une autre contrepartie : Plus vous vous rendrez dans ce monde moins vous vous en sortirez, ca c'est a cause des portes, mais voila, pourquoi y revenez vous sans cesse ? Une drogue. L'air de ce monde crée une forte dépendance !
Voila les grandes Lignes. Maintenant la raison d'etre de ce monde ? Et bien il désires engloutir le monde réel, et en temps que véritable prison faire le plus de prisonnier possible. Une personne qui auras fait trop de voeux ne pourras plus rapartir, et trop de voeux rendent immortels, mais ils y perdent tout... Ne manque plus qu'un dernier voeux de sortir et c'est la mort. Bien sur ces gents ont tendance a ne plus etre humains, et deviennent autre chose... Vous désirez des ailes et devenez un oiseau, si le voeux et mal exprimmé ca arrive et ca ne reviendras plus jamais en arrière. Il y a donc des habitants fixes, des enfermés pour l'éternitée... Si ceux ci sortent au dépend d'un nouveau, le chat de cheshire a pour mission de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-memory.skyrock.com
Le Chat de Cheshire

avatar

Nombre de Messages : : 222
Age : : 32
Wonderland Addiction :
0 / 1000 / 100

Wishs and Fate :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Histoire du Forum.   Mar 5 Aoû - 22:48

Année Actuelle où se déroule l'histoire : 1888

_________________
:. Le Hasard n'existe point en ce Monde, tout n'est que Fatalité :. __________


Citation :
DESHABILLEZ le Croque-Mort ICI <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreaming-memory.skyrock.com
 
Histoire du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The WonderLand :. :: .: Avant-Propos :. :: Règlement et Histoire :: Histoire et Univers du Forum-
Sauter vers: